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Un édito au bord de la mer

Présentation de la formation 
Durée
 

13 MINUTES

Intensité
     

NIVEAU 5
Prise de vue

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Temps de formation
À qui s'adresse cette formation ?
Sommaire de la formation
Contenu de la formation
La formation contient 13 minutes d'enseignement technique en vidéo

Pour tous les photographes qui savent mesurer correctement la lumière avec un posemètre/flashmètre indépendant et qui ont suivi les leçons d'éclairage et de direction artistique des niveaux 0 à 4.

◼︎Introduction
◼︎Gestion des différentiels de lumière en extérieur
◼︎Accessoirisation, installation, mesure
◼︎Plusieurs propositions d'éclairage
◼︎Direction artistique
◼︎Relation aux ombres
◼︎Coaching du modèle
◼︎Prise de vue et démonstration
  • Enregistrement vidéo de 13 minutes

  • 1 PDF à télécharger reprenant le cours

  • 1 QCM pour évaluer votre compréhension globale du cours (Un taux de réponse supérieur à 75% vous ouvre à un certificat de réussite délivré par la NSF)

✓ Le cours acheté est visible en streaming à vie

✓ Le cours est visible autant de fois que vous le désirez, au moment que vous voulez

✓ QCM pour évaluer votre niveau

Economie de 12 euros sur les 7 nouvelles leçons publiées chaque mois

✓ Accès à toutes les vidéos en streaming pendant 30 jours
✓ Vous pouvez visionner les vidéos autant de fois que vous le désirez pendant cette période
✓ QCM pour évaluer votre niveau après chaque cours
✓ Résiliable à tout moment

À partir de 30€

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Un édito au bord de la mer


Un cliché unique, un style reconnaissable, une conception de l’image hors du carcan des habitudes de la discipline, voilà ce qu’est le portrait d’auteur. 

Plutôt que de reproduire éternellement les types d’éclairage et les méthodes en vogue, le travail du photographe auteur consiste d’abord à faire émerger des approches nouvelles du portrait. Souvent en foulant aux pieds l’approche classique de la profession.

On a vu comment Anne Geddes avait révolutionné la photographie de nouveau-nés en inventant son propre style (déguisement des bébés placés dans des situations comiques), ou comment Platon, photographe attitré du New Yorker et habitué des couvertures de Time, a fait surgir une nouvelle approche du portrait en adoptant l’usage du grand angle placé très près du sujet, en désaveu complet des tenants de l’éternelle loi des 24° d’angle.

Certification de réussite

Documentation écrite pour chaque notion

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